A louer : formateur, très bon produit.



J’ai longuement hésité à écrire ce billet sur mon blog mais, après tout, pourquoi s’en priver ?

Depuis 5 ans, j’exerce le métier de formateur pour le compte d’un fournisseur d’accès à Internet. Aujourd’hui, je souhaite me déplacer sur Paris afin de trouver un emploi qui corresponde à mes compétences et qui me permette de m’épanouir, tant dans un contexte professionnel que personnel.

Mon CV – light – est disponible à l’adresse suivante, il est en mode transportable, c’est-à-dire qu’il ne contient pas le nom du client pour lequel je travaille mais uniquement le nom de la société qui m’emploie. Il ne contient pas non plus mes données privées.

Mon CV complet est disponible sur demande (vous pouvez d’ailleurs utiliser ce formulaire de contact afin de l’obtenir, ou m’envoyer un mail).

Pour résumer, je cherche donc une entreprise travaillant dans le secteur des télécommunications, idéalement un fournisseur d’accès à Internet ou un cabinet de formation spécialisé dans ce domaine, le tout sur Paris ou en région parisienne.

J’ai de solides connaissances sur les différents environnements Windows, les protocoles TCP/IP v4 et v6, la TOIP, SIP, les VPN et le paramétrage de connexions, des connaissances sur les environnements GNU/Linux, les réseaux mobiles, j’ai quelques notions de sécurité informatique et j’acquiers régulièrement de nouvelles connaissances sur ces divers sujets. Bien que l’essentiel de mon activité soit axée sur du technique, j’ai une excellente maîtrise de la gestion de la relation client et de la gestion du stress en centre de relation client.

J’ai une bonne maîtrise de la langue française et anglaise, tant orale qu’écrite et je me passionne pour d’autres langues qui font partie de mes projets de développement personnel.

Motivé et minutieux dans mon travail, je m’adapte à toutes les situations et toutes les configurations logistiques et humaines, je sais travailler seul comme en équipe. Autodidacte, avec une capacité d’assimilation rapide, je suis capable d’adapter plusieurs logiques de réflexion sur un même thème afin d’optimiser les ressources

Aujourd’hui, je souhaite mettre à profit mes capacités au sein d’une nouvelle entreprise et, vous l’aurez compris, je suis donc à louer.

Avant de clôturer, je souhaite revenir sur le côté autodidacte, pour un formateur : c’est une véritable force. J’aime apprendre en permanence et je n’ai pas de barrières dans mes phases d’apprentissage, que ce soit pour une langue, un langage informatique ou tout autre domaine.

Profitez-en tant qu’il est encore temps !

Vous aimez cet article? Partagez-le ;-)

TwitterGoogle +LinkedInMail
Flattr !

5 commentaires to “A louer : formateur, très bon produit.”

  1. avatar

    Je l’ai côtoyé ce p’tit jeune en tant que collègue pendant 1 an et demi.
    Il a réellement du talent, ce serait bête de ne pas en profiter.

  2. avatar

    Pour ma part, j’ai eu le privilège de faire partie de ta formation à deux reprises. Le web, internet et les réseaux sont des domaines où tu excelles. Je confirme pour le talent et j’ajoutes la passion. Bonne chance et merci.

  3. avatar

    j’ajoute également l’orthographe 😉