Pixellibre.net fait peau neuve! (MAJ)



Bonjour à tous, petit passage rapide pour un tout aussi rapide état des lieux :

Nouveau thème, comme vous pouvez le constater (il est mieux fichu que l’ancien et, si j’en ai changé, c’est parce qu’il manquait des fonctionnalités à l’ancien (personnalisation, images à la une des articles, enfin, tout ça quoi…)

Je vous laisserais le soin de découvrir tout, pour l’instant c’est pas encore fini, il me faut tester le thème et remettre le tout en français, mais je suis content du résultat :p

Edit : le thème est actif à 100 % et totalement dans la langue de Molière, si vous constatez des erreurs, contactez moi!

Ps : Beaucoup me l’ont fait remarquer : oui, j’ai rendu mon compte twitter privé, ce qui signifie que tant que je n’ai pas autorisé la consultation de mon compte, vous ne pouvez plus lire mes tweets. N’étant absolument pas fan de ceci, bloquer une information, je vous doit des explications : j’ai une personne (un pro FN, pour être exact) qui se sert de certains de mes tweets pour ses articles, donc en attendant qu’il se calme, je rend le compte privé. Mes excuses pour la gêne occasionnée, en espérant que tout rentre dans l’ordre rapidement.

Vous aimez cet article? Partagez-le ;-)

TwitterGoogle +LinkedInMail
Flattr !

6 commentaires to “Pixellibre.net fait peau neuve! (MAJ)”

  1. avatar

    Tu peux supprimer du coup WPTweet button et essayer d’integrer le j’aime de facebook dans la share-bar, non ? 🙂

    Sinon ca fait un peu doublon :-p

  2. avatar

    ça fait très soft comme thème.

    PS: perso j’avais pas remarqué pour ton compte twitter. Peut être que le fait que je sois un newbie de twitter y est pour quelque chose^^.

    • avatar

      Hello, non, toi tu n’as vu aucune différence, tu es déjà dans mes followers, mais ceux qui ne me suivent pas n’ont plus accès à mes infos… Je déteste profondément ce système de bloquer/protéger/interdire l’accès à tout ceci, mais bon, je me rassure en me disant c’est temporaire, si lundi il ne s’est pas calmé, cela se finira en dépôt de plainte. (J’imagine qu’il lit p.e ces lignes, le voila prévenu)

      Ps : oui, ça reste soft mais il donne plus de lisibilité je trouve :p (et deux trois fonctionnalités sont sympa :p)

  3. avatar

    tiens question con (ou pas! mais quand même)
    Les images avec les articles c’est bien nouveaux hein?

    (si ça l’est pas l’air con je viens seulement de tilter :p)

  4. avatar

    « Oui et non », les images étaient présentes, mais mon ancien thème ne les affichait pas, celui la les gère 😀

  5. avatar

    Bah du coup pixel libre a fait peau neuve je me suis motivé a foutre un avat :p