Vous lirez ce qui suit !

Ce matin, on met la #NetNeutrality, le oueb des barbus, la HADOPI et tout le reste de côté. Ce matin, il y à beaucoup plus important à faire.

Ce matin, il faut lire cet article, témoignage de Louis sur le traitement qu’il doit subir.

Qu’on se le dise, ça n’est pas vraiment en rapport avec ce que vous pouvez lire sur mon blog mais, et parce que c’est un blog perso, c’est une information que nous allons tous faire tourner.

C’est la vie de Louis, 43 ans, entrepreneur et web entrepreneur, dynamique, motivé, débordant d’énergie…et tétraplégique. L’organisme de soin qui est en charge de tout l’aspect médical de sa vie…à tout simplement décidé de faire de sa vie un cauchemar.

C’est un article à lire et surtout à relayer, faites tourner l’information, relayez-la, faites sortir l’information de la toile, envoyez le lien à qui vous pouvez. Il faut que cet article fasse du bruit, pour lui mais également pour toutes les personnes qui sont dans la même situation que lui (et il faut que les pouvoir publics se bougent le cul, qu’on se le dise)

Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.