Steve Jobs est décédé.

L’information vient de tomber via un communiqué d’Apple qui commence à faire le tour de la planète : Steve Jobs, l’ancien CEO d’Apple, est mort.

Je vous épargnerais sa biographie et mon point de vue sur Apple, mais ça fait quand même bizarre (c’est un homme « comme » tout le monde, j’en conviens)… « Comme » parce que, même si je n’approuve pas ce qu’Apple est devenu, c’était un visionnaire, un génie et sa firme est devenue une source d’inspiration pour énormément de choses. Sa présence à marqué le fonctionnement d’Apple mais, au delà, c’est une emprunte sur l’ensemble de la toile que Mr Jobs laisse. De ses débuts à ce que le monde de l’informatique est devenu, Apple a toujours été présent et il y à fort à parier que le paysage aurait été radicalement différent si Steve Jobs n’avait pas été là.

Comme on dit, ciao l’artiste et chapeau bas.

Ps : attendez vous à un flux d’information HALLUCINANT pour tout le reste de la semaine (Flashback, qui était l’homme, le patron, le visionnaire, tout ça, une rétrospective de sa vie et de son oeuvre, …)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.