Madame Liane d’Argelier, on vous explique Internet ?



Edit : j’ai fermé les commentaires, j’ai beau ne pas aimer Liane d’Argelier ni la politique, ce billet n’est pas fait pour basher. Petit point d’ailleurs : à ceux qui tirent à vue parce qu’elle insulte une personne, dites-vous que l’insulter et balancer des critiques sur son physique, c’est du même niveau. Voyant que le débat ne s’élève pas, j’ai donc pris la décision de fermer, mon blog n’est pas une place publique pour pugilats.

Petit billet qui, je précise, est tout sauf politique, le sujet en étant très proche, je préfère prévenir.

J’ai, comme beaucoup de monde, vu et entendu les manifestants de ce matin qui marchaient contre M. le Président de la république. Je passe sur le fait que j’ai été choqué qu’on ne respecte absolument pas ce jour ainsi que la mémoire de celles et ceux morts pour le pays et la liberté. Ceux tombés au combat, celles mortes dans les usines qui fabriquaient les munitions, tuées et toutes les autres atrocités faites, bref, passons ce manque flagrant de respect.

Comme beaucoup donc, j’ai aussi entendu et vu une personne qui d’apparence semble être d’une classe assez aisée, déclarer qu’elle était apolitique (et déclarer à demi-mots qu’elle représentait le peuple).

La dame en question, c’est Liane d’Argelier et, parce qu’Internet n’oublie que très peu de choses, j’ai décidé de vous la présenter. Liane, nous allons parler d’elle ainsi, est tout sauf apolitique : elle fait partie des mouvements sarkozystes et aide, voire gère en partie, le mouvement « Hollande démission », ledit mouvement dispose d’un site Internet mais hors de question de mettre un lien ici.

Pour commencer, Liane gère une section du RPF, le rassemblement pour la France. Je vous laisse juger de l’édition, choix des éléments et couleurs de la photo.

185080_4326107923400_1792571110_n

Ensuite, Liane, la voici (la femme blonde platine avec les grosse lunettes de soleil et le manteau, ça va être utile pour qu’on soit sûr qu’il est bien question de la bonne Liane. (photo récupérée chez @UMPitre)BYzo1nWIgAApp0O.jpg largeAh, premier bémol, Liane déclare qu’elle est apolitique. Étrange lorsqu’on passe une soirée ainsi qu’un dîner avec Jean-François Copé et Michele Tabarot, la secrétaire générale de l’UMP.

1391914_10201692375343659_1585995398_n

Ici, vous pouvez voir que Liane a des amis, c’était hier soir, le 10 novembre, en train de préparer la manifestation de ce matin. L’acte de débarquer, manifester et hurler « Hollande démission » était donc calculé, à croire que Liane ne sait pas ce qu’est le 11 novembre. Ou alors elle s’en moque et n’a aucun respect, c’est plus probable.

Philippe Vardon et LianeToujours sur le côté Apolitique, voici Liane en compagnie de Philippe Vardon. Si ce nom ne vous dit rien, je vais faire un petit refresh : Philippe Vardon est l’ancien président de Nissa Rebela et l’ancien président des Jeunesses Identitaires. C’est une personne d’extrême droite, « adhérent » au mouvement Bleu Marine & Co.

On peut se dire qu’elle ne sait peut-être pas qui c’est, mais en fait si, dixit elle :

« Hommage a Catherine Segurane , figure emblématique de l’histoire de la Ville de Nice qui d’après la légende , montra son cul de lavandière (gros cul ) et fit fuir les Maures en 1543 qui attaquaient la cité phocéenne . On peut avoir fait la campagne de Sarkozy , être double encartée Rassemblement et UMP ..être amie avec Benoît Kandel , soutenir Jacques Peyrat dans son combat contre Estrosi , respecter Rudy Salles pour son humanité et sa gentillesse et aimer le courage des identitaires de Nissa Rebela .. Quand on aime sa Ville , on soutient avant tout les idées et les actions qui portent nos valeurs de patriotes ! Le Rassemblement ce n’est pas une union des droites même si on est a droite et même a la droite de la droite ! Le rassemblement c’est l’union pour défendre nos valeurs de Français , de patriotes ! Soutenir ceux qui s’engagent comme nous nous engageons a nous battre contre l’Islamisation, l’incurie de la gauche , les oukases Européennes ,.,, sauver notre culture , nos coutumes , nos droits et nos devoirs ! La famille ! Notre fierté d’être a la fois Français et souverainistes , Nationalistes et Régionalistes! Les maures dans ce Rassemblement , ne passeront pas ! Alors oui , j’ouvre avec honneur le défilé avec Philippe Vardon qui s’investit contre la politique manichéenne de ma Ville ! Qui s’insurge contre la construction des mosquées et qui est un défenseur de la tradition Française et Nicoise Viva Nissa ! Viva le Rassemblement ! » (source : son Facebook)

Hollande demission

Si vous aviez encore un doute sur son apolitisme, je suis certain que cette image va finir de vous convaincre. Merci Liane pour toutes ces images libres et disponibles sur Facebook aux yeux de tout le monde.

Le RPF

Celle-là c’est pour bien confirmer qu’elle fait partie du mouvement « Rassemblement pour la France », hein.

Repas au RPF

Enfin, Liane mange bien et picole un peu, comme vous et moi, elle a même des verres Ikea au siège du RPF. Ah oui, elle est au siège dudit RPF, dixit elle :

Facebook de Liane

Donc, Liane, petit message : faut pas mentir, c’est mal, très mal. En plus, avec Internet c’est assez facile de savoir si vous mentez ou non, voyez-vous ? Vous n’êtes ni apolitique, ni représentante de la France, cette dernière ayant des couleurs que vous refusez de voir.

Dernier point : Liane commence manifestement à supprimer quelques clichés qui dérangent et ça me dérange. Alors, parce que je suis gentil, ces photos sont hébergées directement sur mon blog. Liane, l’effet Streisand, vous connaissez ?

Vous aimez cet article? Partagez-le ;-)

TwitterGoogle +LinkedInMail
Flattr !

42 commentaires to “Madame Liane d’Argelier, on vous explique Internet ?”

  1. avatar

    elle a interêt a mettre ses lunettes de soleil cette vieille pouf

    • avatar

      Et Copé, sur Canal+ qui jure ses grands dieux qu’il ne la connait pas… Toujours aussi menteur, le détourneur de fonds!

      • avatar

        En même temps, il y a plein de gens qui sont toujours en train de vouloir être pris en photo avec Copé. Ca ne veut pas dire qu’il les connait… Quant au fait qu’il détourne des fonds, je ne sais pas… Mais avant de regarder ce que fait Copé, on devrait s’occuper des ministres du gouvernement actuel pour lesquels les affaires sont vite étouffées…

        • avatar

          Si vous ne savez pas, d’autres le savent: demandez à Takiedine…Les vilenies des uns n’excusent pas celles des autres, et priorité à la chronologie.De toutes façons, il y en aura pour tout le monde, mais n’oublions pas ceux qui ont mis la France dans la merde.

    • avatar

      En même temps, je ne vois pas l’utilité d’écrire un article sur cette fille… C’est pour prouver quoi qu’on ne sache déjà exactement ? Quelle perte de temps…

  2. avatar

    Cagole déniaiseuse de p’tits gros nazillons niçois.

    • avatar

      à polux ,
      bien si pour vous c’est une perte de temps , pourquoi perdez vous ce temps précieux temps à lire l’article et y répondre ??

      • avatar

        Cette rombière mal retapée ne sait pas écrire correctement: « de ce multiculturalisme dont on nous RABÂCHE les oreilles! » Allo, dirait une autre pouffiasse…

  3. avatar

    Pour compléter votre iconographie : copie d’écran d’un commentaire de votre héroïne sur Facebook, où elle traite la ministre de la Justice de « guenon de Guyane ».

    https://twitter.com/pheeldoulap/status/399957762278309888/photo/1/large

  4. avatar

    Il semblerait que « la cité phocéenne »ce soit Marseille et pas Nice…

    • avatar

      Je confirme. C’est déja assez ridicule d’être identitaire niçois, mais si en plus on confond Nice et Marseille, ça tient du record…

  5. avatar

    en plus c’est une peintre (cf http://letraps.e-monsite.com/pages/liane-d-argelier/expo-vente-liane-d-argelier.html) (commentaire édité car double commentaire)

  6. avatar

    Pour compléter votre iconographie (bis), un texte, ou plutôt un pamphlet signé de la même Liane d’Argelier.

    https://www.facebook.com/oceane346/posts/354470164634428

    Pour résumer, la dame est anti-humaniste, anti-Islam, anti-Arabes, anti-solidarité, nationaliste, appelle véhément à une union UMP/FN… affirme sans vergogne que la France compte 15 millions de musulmans.

    J’en passe et des meilleurs.

    • avatar

      Bonjour et merci pour les images et le partage, je laisse les commentaires ainsi, en espérant que les lecteurs et lectrices passent dessus (et merci pour vos commentaires qui relèvent le niveau des autres, j’ai du mal lorsque ce n’est pas constructif).

  7. avatar

    Tout à fait instructif, merci beaucoup. L’information commence à circuler.

  8. avatar

    Apolitique j’en doute !..hystérique c’est sur..

    • avatar

      Je vous invite à me faire la démonstration, A+B, des propos que vous avancez, sans quoi vous n’avez aucune crédibilité… ou au moins autant que celle de la principale concernée (donc aucune en fait).

  9. avatar

    excellent !!!

    une véritable ordure celle la .

  10. avatar
    Philippe Doux-Laplace 12 novembre 2013 at 0 h 52 min

    Elle fait aussi partie de ces gens qui voient en Ch. Taubira une gueunon

    http://s12.postimg.org/bkiklswnh/kr42ah.jpg

  11. avatar

    Bande d’idiots,
    Liane d’Argilier n’est plus au RPF depuis longtemps!!!!!!!!!
    UMP , oui, et c’est son droit, elle fait ce qu’elle veut,
    Elle n’a jamais été encartée au FN
    Et ensuite, quoi ?????

    • avatar

      1° Je ne suis pas certain que parler d’idiots soit la meilleure des accroches pour répondre, mais ce n’est que mon avis.

      Dans un second temps, vous irez expliquer cela à la principale concernée qui ne l’explique d’une manière aussi explicite que la votre. D’ailleurs, il y a moins de 6 mois elle y était encore, cf les dates de certaines photos de son profil Facebook (auquel je n’ai plus accès, elle semble avoir compris que ce n’était pas sage de tout laisser ainsi, c’est bien)

      Ensuite, elle est UMP oui et c’est son droit le plus strict, seulement, quand on se déclare apolitique, on fait à minima attention à ce que d’autres n’aillent pas vérifier les faits.

      Enfin, elle n’est pas encartée FN mais cela ne change rien au faits et propos tenus, y compris dans le soutien de certains propos et membres et son profil facebook parle, ou parlait, pour elle. Entendez par là que ses idées sont très proches de celles du Front National.

      Et ensuite ? Ensuite rien, quand on se déclare apolitique, on l’est, à l’heure d’Internet, déclarer ceci alors que c’est faux c’est un suicide médiatique.

  12. avatar

    He bien franchement je suis vraiment écoeurée de lire ce document après ce que LIANE A FAIT POUR VOUS , qu’elle soit UMP oui puisque vous prenez les personnes encartés à d’autre partis politique, dire qu’elle est au FN c’est pas vrai. Liane a toujours été impliqué en politique . En tout cas je peux vous dire une chose je devais venir vous voir he bien non et de plus je vais publier ce torchon en expliquant la vérité . Le RPF n’est vraiment pas un parti qui s’élèvera mais qui va finir très vite .

    • avatar

      Alors, madame, Liane n’a strictement rien fait pour moi, vous-êtes donc cordialement invitée à prendre un peu de recul sur vos déclarations pour vous rendre compte de la réalité faussée que vous relatez. Ou alors vos propos ne sont pas cohérents et je vous invite donc à les préciser en réponse.

      Ensuite, je ne dis pas qu’elle est au Front National, merci de ne pas lire ce que vous voulez lire, je dis qu’elle soutient un candidat et homme frontiste et qu’elle partage bien des idées avec ce parti.

      Je ne comprends absolument pas le passage sur le fait de devoir venir me voir, est-il possible d’obtenir quelque chose d’intelligible ici ?

    • avatar

      Elle a fait QUOI, pour nous, la vieille blondasse plus retapée qu’une camionnette volée? Et se relire pour corriger des fautes de niveau primaire, non?

  13. avatar

    Philippe Vardon a aussi été dirigeant d’unité radicale, groupuscule néo-nazi dissout après l’attentat raté de l’un de ses membres contre Jacques Chirac.
    Il a fait de nombreux coup de poing contre les militants de gauche à Nice sans jamais être inquiété.

  14. avatar

    Excellente dénonciation d’une virago d’extrême droite réunissant l’UMP, le FN, les identitaires, Copé, des lepénistes, il ne manque que Manuel Valls !

    Mais je suis CHOQUÉ par le préambule : « j’ai été choqué qu’on ne respecte absolument pas ce jour ainsi que la mémoire de celles et ceux morts pour le pays et la liberté » Mon cul, oui ! les pauvres bougres, qu’il soient civils ou militaires, hommes, femmes ou enfants, français, allemands, spahis marocains ou tirailleurs sénégalais, morts au combat ou fusillés pour l’exemple dire qu’ils sont morts pour la Patrie et la Liberté, c’est se foutre de la gueule du peuple ! Les pauvres ne seraient plus morts pour le capitalisme ? Une grande différence entre la première et la deuxième guerre mondiale, où il s’agissait cette fois de combattre le nazisme…

  15. avatar

    ok !! mais votre démarche « apolitique ,me dérange un peu !! une morue refaite des pieds à la téte qui manifeste ??? on s’en fout !! un jour de mémoire ,de respect !! des connards il y en aura tj !! a t elle monté ce mvt » de cris » contre hollande ?? pas bien nombreux et puis plein de nouveaux chomeurs en colère !! c’est faire vraiment un immense honneur à cette blondasse que d’écrire un si long article !!

  16. avatar

    et bien moi je vous remercie pour cet article qui me fait découvrir ce qu’en effet je ne savais pas avec précision,

    Merci à vous et je partage

  17. avatar

    cette morue n’a pas besoin de déguisements pour la fête d’halloween ….et puis vu son âge, et ses troubles de mémoire,elle ne pouvait pas savoir que cette journée était celle de la mémoire..

  18. avatar

    Évidemment que ce papier informatif devait être écrit. Évidemment que ce papier doit être diffusé. Évidemment que ces infos doivent être partagées. Parce que le médias, les cafés du commerce, les pause-café vont faire résonner cette sinistre manifestation. Alors il faut informer. Dire. Pour que nos concitoyens qui vont plus ou moins soutenir ces vociférations sachent qui se cache derrière et puissent alors, en connaissance de cause, soutenir ou rejeter.
    Apolitique ? Laissez moi rire, même si je crains que le temps ne soit plus à la plaisanterie.
    Je m’arrête là sinon je sens que je vais Godwiniser…

  19. avatar

    L’hystérie se soigne et il y a quelques bons psychiatres dans le 16°!
    Répondre par la haine aux français qui, majoritairement, ont impérativement besoin de cohésion,c’est faire preuve d’une coupable irresponsabilité. Depuis quand une petite minorité peut-elle imposer ses idées afin de protéger ses propres intérêts?
    Ps. Par pitié, gardez vos lunettes…

  20. avatar

    quelle honte de discriminer une dame de la sorte, sans la connaitre , ni elle ni son parcours.
    Liane se bat pour tenter d’aider son pays, elle s’investit comme peu le font, elle n’est pas plus bourgeoise que vous et moi, issue d’ une famille modeste et n’a pas comme l’ex femme de notre cher président un cabanon dans un quartier des plus huppé de la côte d’azur, ni, d’ailleurs comme se l’octroie la maitresse de ce dernier une multitude de services que même une première dame n’oserait le faire vu la conjoncture actuelle. Liane a offert des années de sa vie dans des oeuvres caritatives et a rendu le sourire à de nombreux enfants …
    son discours est loin d’être haineux, mais comme nombreux d’ entre nous elle est écœurée des manoeuvres frauduleuses de notre gouvernement.
    la France n’a jamais été dans une telle posture, et si personne ne bouge cela ne peut que s’aggraver .
    Liane a été lynchée sur FB, insultée, humiliée par des centaines de crétins bien cachés derrière leurs écrans.honte à vous « torky, lou, hirmante » et autres ignorants…
    cette manifestation s’est passée ce 11 novembre, c’est navrant je vous l’accorde, mais notre cher président ne se montre que très peu en public ! il est tout aussi regrettable que ce soit cet homme qui ait la charge de déposer la gerbe de fleurs à nos anciens combattants .Ella a été aussi monstrueusement critiquée sur son physique, par ces mêmes merdeux que je vomis (pardonnez mon langage), cette dame s’est battue contre un cancer durant des années, et l’ayant vaincu, elle a choisi d’aider son prochain, malgré qu’elle ait une santé plus que fragile. il a été dit aussi qu’elle portait une fourrure, si vous l’aviez regardée de près, vous auriez vu qu’elle était synthétique … enfin… il y aurait long à dire, mais nombreux d’entre vous ont un esprit si étroit qu’il serait inutile que je me fatigue pour eux.
    à bon entendeur !!!!

    • avatar

      Bonjour Numendil,

      Une fois de plus c’est avec plaisir que je lis un de tes articles. Je te remercie pour l’impartialité que tu essaye d’avoir a chaque sujet.
      Message pour les trolls et autres « pro-laine » :
      Numendil dénonce le manque de respect de votre « amie » quand au devoir de mémoire pourtant enseigné dès le collège. Il dénonce également le mensonge qui semble est monnaie courante parmi les « élites politiques », certaines affaires judiciaires cité dans les commentaires peuvent en témoigner.
      Ce que je trouve honteux, outre les propos raciste, c’est l’incitation à la haine raciale qui est je le rappelle pénalement répréhensible… Pour rappel, c’est de genre de discourt qui à mener Hitler au pouvoir…
      Concernant le message « apolitique » « hollande dégage », pourquoi n’a t’on pas vu de discourt similaire pour les anciens présidents? Qu’à fait Hollande que Sarkosy n’a pas fait? Honnêtement à quoi cela sert d’avoir une droite et une gauche lorsque les discourt sont identiques? Arrêtez de vous battre entre vous! Arrêtez d’aider les banques (http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/11/10/l-etat-va-solder-la-dette-du-credit-lyonnais_3511381_3234.html) qui sont à l’origine de la crise!
      Arrêtez de tuer ce pays avec vos magouilles en tout genre!

      Un dernier point, je suis syndicaliste et à se titre l’état demande ma représentativité ainsi que la transparence financière de mon syndicat. Quand allons nous appliqué de telle mesures au partis politiques?

  21. avatar

    Beau boulot! Bravo et merci.

  22. avatar

    C’est bien beau de parler de cette Liane d’Argelier, n’empêche qu’à côté d’elle, sur le cliché extrait d’Itélé, il y a un certain Walter White, recherché pour une sombre affaire de drogue, et ça personne n’en parle.

  23. avatar

    Outre que la démonstration soit intéressante, je trouve absolument choquant de lire autant de commentaires insultant la dame sur des critères physiques… Perso ça me fait le même effet que « guenon de guyane ».
    Je ne partage en aucun cas ses opinions politiques mais je trouve ça insultant pour tout le monde.

  24. avatar

    Cette Liane d’argelier est un nom a retenir cette « femme » est une sale raclure qui se permet d’appeler la ministre de la justice « Gueunon » !!!
    C’est une chose dégoutante qui je l’espère va être poursuivie pour ses propos infames. Si tu me lis chère LIANE sache que tu me donne envie de vomir je deteste les gens de ton espèce et te souhaite de payer pour tes actes comme celui de souiller le 11 novembre. tu fais simplement HONTE à notre beau pays la France vieille peau aux idées sectaires et nauséabondes – on n’onbliera pas ne t’inquiète pas!

  25. avatar

    Eh oui, encore une abruti parmi tant d’autres qui se dit défendre la France bla bla bla… sans ambition politique bla bla bla…

    Bref, tous de grands Con**** et j’en passe qui ont fait de grandes études pour faire de grandes conneries.

    Alors Madame, la prochaine que vous posterez des choses sur Facebook qui est un réseau social pire qu’un gruyère où toute vos informations sont sauvegardés sur des serveurs.
    Il faut réfléchir avant de publier certaines informations.

Rétroliens/Pings

  1. coup de gueule | nigloo - 12 novembre 2013

    […] appartements, caves et autre dans la capitale! Bref tout ce qui concerne la blonde d’hier est ici et il n’y manque rien! Dire que ces gens là voudraient gouverner le […]

  2. Madame Liane d’Argelier, on vous explique... - 16 novembre 2013

    […]   […]

  3. Darty et sa nouvelle campagne so sexy(ste) : la blonde que je suis vous dit merde - CGT DARTY - 1 février 2014

    […] est en noir et blanc, qui est à la photographie ce que les lunettes de soleil et la fourrure sont aux vieilles poilues hurlant leur haine un 11 novembre, un cache misère. Les modèles sont beaux, très beaux, jeunes, lisses, fermes, minces, […]